Arboreus Photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arboreus Photofiltre

Forum graphisme photofiltre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les commandes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermine
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2014

Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Les commandes ?    Les commandes ?  EmptyDim 9 Fév - 10:42

Je ne vois personellement pas l'intéret d'ouvrir une section commande sur le forum. Je trouve un peu idiot de voir deux demandes sur 4 pour un thème graphique d'un forum de graphisme... Et souvent de forums qui ne marcherons jamais... des gens qui ne répondront plus une fois que quelqu'un a tenté quelque chose...

Encore qu'une petite section dédié à la commande de signature, avatars ou kits à utiliser sur le forum peut être intéressant mais sinon, personellement, je n'en vois pas l'intéret.

Et vous ? Pas de commandes du tout ? La total ? Ou juste des commandes avatars-kits-signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arboreus-photofiltre.forumactif.org
Invité
Invité




Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ?    Les commandes ?  EmptyDim 9 Fév - 16:17

Hello, c'est Freuh.

Pour ma part niveau commandes de thèmes je suis d'accord avec toi. & personnellement j'autoriserai les commandes d'avatars/kits/signatures. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2014

Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ?    Les commandes ?  EmptyDim 9 Fév - 18:08

D'accord avec vous ! Et puis un thème c'est beaucoup de boulot et maintenant les forums font beaucoup du codage aussi donc si faut adapter par rapport à ça alors qu'on est une quiche, ça vaut pas le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narja

Narja


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ?    Les commandes ?  EmptyLun 10 Fév - 11:26

Moi j'suis partisane de dégager les commandes personnellement ^^" on est sur un forum de graphisme, pour les kits et tout, les gens n'ont qu'à apprendre à le faire eux-même, c'est un peu le but quand même xD

J'suis assez partisane qu'on reste centrés "apprentissage" à 200% ^^ Par contre, on pourrait séparer les galeries en deux, une section de galeries d'exposition, et une section où les gens mettent du libre service? Comme ça, si vraiment quelqu'un a la flemme de faire un kit, bah... voila quoi xD

Et pour ce qui est codage, à la limite, on pourrait mettre un truc avec les bases dans la section tutoriels? (j'veux bien aider à la remplir cette section là xD je me débrouille honnêtement^^ ) ça leur permettra pas forcément de faire des trucs de folie, mais au moins ils auront le b.a. - ba quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014

Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ?    Les commandes ?  EmptyLun 10 Fév - 20:06

Je suis d'accord sur l'idée de suppression des commandes. Sur TP on avait genre deux ou trois commandes à se battre en duel dans toute la section et en plus malgré le fait que tout le monde avait le droit de s'en occuper, c'était toujours les mêmes qui s'en chargeaient vu que personne n voulait se fouler la cheville. Comme Narja je pense que les galeries libre-service peuvent suffire
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2014

Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ?    Les commandes ?  EmptyMer 12 Fév - 10:33

C'est une bonne idée le libre service Smile Et puis, agrémenté d'une section cadeau, àa devrait aller, si un membre veut vraiment une signature il peut toujours demander à quelqu'un en chatbox qu'il connait de lui offrire un cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arboreus-photofiltre.forumactif.org
Narja

Narja


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ?    Les commandes ?  EmptyMer 12 Fév - 18:08

oui, voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014

Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ?    Les commandes ?  EmptyJeu 13 Fév - 18:34

Toutafay! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ?    Les commandes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arboreus Photofiltre :: Conception - Section temporaire :: Conception - Présentation des concepts et discussion-
Sauter vers: