Arboreus Photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arboreus Photofiltre

Forum graphisme photofiltre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le concept principal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermine
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Le concept principal   Le concept principal EmptyMer 5 Fév - 9:00

Bien le bonjour à tout ceux qui souhaite aider dans la conception de ce nouveau forum. Ici, je vais vous présenter l'idée général du concept du forum. Il s'agit bien entendu d'un forum de graphisme réservé au logiciel Photofiltre reposant sur l'entraide. Après réflexion sur le concept général, voici ce que je vous propose :
Le thème et le nom du forum vient du système d'évaluation dont vous pourrez retrouver le fonctionnement général dans le sujet qui lui est consacré ici :
https://arboreus-photofiltre.forumactif.org/t2-evaluation-graphique-le-fonctionnement


Vous connaissez sûrement la nature humaine qui pousse certaine personne à vouloir s'enrichir et se développer au détriment des plus pauvres et de la nature... Mais Gaïa ( Déesse considéré comme la déesse mère mais aussi comme la Terre elle même, c'est ce dernier sens que nous retenons surtout ici.) décide que ça ne peux plus durer. Les hommes détruisent ses forets, au détriment des animaux et végétaux. Elle décide donc de les détruire à leur tour pour permettre aux autre d'avoir une chance de survie, elle préfère donc sacrifier une de ses créations pour sauver les autres. Seulement, Gaïa est très sensible à la beauté de l'art et porte une admiration sans faille au Logiciel Photofiltre ( Meuhhh si... vous saviez pas?) elle décide donc de sauver une poignée d'humain, les utilisateurs de ce logiciel. Mais attention, elle est très inquiète que ceux-ci reproduise ce que les autres ont fait par le passé et décide donc d'être très sévère avec eux. Elle les obliges donc à ce concentrer sur les arts graphique en leur ordonnant d'améliorer leur compétences pour avoir le droit de vivre mais ce n'est pas les compétences individuelles qui compte mais celles de la communauté en elle même. Elle va donc tester ses protéger pour vérifier qu'ils sont digne de son nouveau monde. Elle instaure donc un système de quôta, quand la communauté obtient un certains nombre de points de compétences acquise, elle évolue (changement de design par exemple) pour entrer dans de nouvelles ères mais elle leur organise aussi divers événements (concours) pour leur permettre de gagner des points supplémentaires. Est-ce que la communauté arrivera à gagner la confiance de Gaïa et à retrouver leur liberté sans brimer les autres êtres vivants qui peuplent la Terre ?
Je lance donc la discussion, tout le monde peut y participer. Que pensez-vous de ce concept ? Des idées ? Des suppléments d'informations ?

En ce qui concerne la place du RPG dans ce forum, je vous invite à donner votre avis ici :
https://arboreus-photofiltre.forumactif.org/t5-place-du-rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://arboreus-photofiltre.forumactif.org
Narja

Narja


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptyLun 10 Fév - 12:58

Y'a juste des fautes à corriger ^^ mais j'adopte le fond ^^ je peux modifier la forme si tu veux, et corriger les fautes une fois que les idées définitives seront arrêtées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptyLun 10 Fév - 18:31

J'adore beaucoup le concept. J'aime la nature & Photofiltre, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptyMer 12 Fév - 10:20

Narja -> Ah oui, avec moi les fautes sont courantes malheureusement ^^" Je veux bien ton aide du coup Smile

Eunkyung a écrit:
J'adore beaucoup le concept. J'aime la nature & Photofiltre, que demande le peuple ?
Du vin et du sang ! <- Sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://arboreus-photofiltre.forumactif.org
Eunkyung




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptyMer 12 Fév - 12:00

Owi du sang ! *vampiremodeon*

Revenir en haut Aller en bas
Narja

Narja


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptyMer 12 Fév - 18:05

J'ferai la relecture, Eien, t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptyJeu 13 Fév - 18:46

Sinon les filles, vous savez un peu où faire la pub du forum?
En ce moment je pense que les 3 forums de pubs les plus actifs sont Coin Pub, Royale Pub et peut-être Mélodie Pub aussi
Y a également l'annuaire des forums forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Eunkyung




Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptyJeu 13 Fév - 20:26

Perso, je connais que Coin Pub & L'annuaire des forums forumactif ^^" Après il reste les top sites mais bon je crois de nos jours c'est plus vraiment fiable comme publicité :/
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptySam 15 Fév - 15:23

Personnellement je n'utilise jamais ce genre de forums... Je suis toujours passé par le bouche à oreille ou les partenariats. Après, il est vrai qu'à l'époque j'avais une connaissence beaucoup plus importante des forums et des gens que maintenant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://arboreus-photofiltre.forumactif.org
Narja

Narja


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal EmptyJeu 20 Fév - 19:00

A nous toutes, Eie' je pense qu'on a déjà un bon petit cercle à mettre au courant de l'existence du forum ^^ je suis sûre que le forum trouvera son public =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concept principal Empty
MessageSujet: Re: Le concept principal   Le concept principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concept principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arboreus Photofiltre :: Conception - Section temporaire :: Conception - Présentation des concepts et discussion-
Sauter vers: